Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des héros du quotidien en vedette de la nouvelle campagne sous-vêtements de Jockey

Des héros du quotidien en vedette de la nouvelle campagne sous-vêtements de Jockey

La nouvelle campagne de sous-vêtements de Jockey met les héros du quotidien en valeur.

Sous le thème «Montrez ce qui se trouve en dessous», trois personnes ont été choisies par la marque pour poser en sous-vêtements et partager leur histoire.

Lisa Cusimano, une pompière, Michael Cottone, un nouveau père adoptif et Chris Van Etten, un vétéran de la marine amputé ont osé se mettre en petite tenue pour faire tomber les préjugés.

«La campagne "Montrez ce qui se trouve en dessous" encourage tout le monde à être à l’aise avec eux-mêmes – imperfections et tout», a soutenu le directeur des communications de la compagnie Matthew Waller dans un communiqué rapporté par Fashionista.

Pour voir les vidéos de la campagne, rendez-vous sur le site de Jockey. En attendant, voyez les photos officielles ici:

Jockey
Lisa Cusimano, pompière
Jockey
Chris Van Etten, vétéran de la marine
Jockey
Michael Cottone, nouveau papa
1

Ces magnifiques corps de femmes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.