Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quelques jours après sa rupture avec Calvin Harris, Taylor Swift joue les invitées surprises au mariage de deux fans

Maintenant célibataire, Taylor Swift s'incruste au mariage de deux de ses fans

Comme elle le dit dans sa chanson Shake It Off, issue de son dernier album à succès 1989, Taylor Swift n'a que faire de l'attention portée à sa vie privée et continue de vivre sa vie.

"Félicitations Max et Kenya!!" et "Je tiens la chandelle" a écrit Taylor Swift en légende des clichés pris au cours de la cérémonie, au Brant Beach Yacht Club dans le New Jersey.

Congratulations Max and Kenya!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Third wheel 😂

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le


La chanteuse a accepté l'invitation lancée par la sœur du marié en avril dernier, rapporte le magazine People. Dans une lettre adressée à Taylor Swift, la jeune femme expliquait qu'elle venait de perdre sa mère et que son frère s'était marié à l’hôpital quelques jours plus tôt pour qu'elle puisse assister à l'événement.

La mère et son fils avaient alors dansé sur Blank Space, extrait de l'album 1989. Un titre que la chanteuse a repris samedi lors de la cérémonie.


En plus de se prêter au jeu des photos, Taylor Swift a comblé les jeunes mariés en leur offrant un cadeau fait-main: une couronne de fleurs peinte à l'aquarelle accompagnée de la mention "So it's gonna be forever, Max et Kenya", paroles de la chanson Blank Space.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.