Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin québécois Marc-André Turgeon étonnant dans Vogue Italie (PHOTO)

Le mannequin québécois Marc-André Turgeon étonnant dans Vogue Italie

Le mannequin québécois a partagé cette photo de lui sur Instagram shootée par Steven Meisel. Le maquillage est l'oeuvre de la maquilleuse star Pat McGrath. Rien de moins pour un cliché telle une peinture florentine du Titien.

Le mannequin représenté par Dulcedo à Montréal a une carrière pour le moins étonnante. Marc-André Turgeon, qui ne se destinait pas du tout à une carrière de mannequin, s'était retrouvé parmi les 50 modèles les plus en vue du site Models.com l'an dernier.

«Marc-André s’est fait repérer en pleine rue huit fois par huit personnes différentes avant de dire oui. Il travaillait en cinéma et en télévision et le mannequinat ne l’attirait pas. C’est la neuvième fois, lorsqu’il a été approché par un photographe, qu’il a fini par accepter de se lancer», racontait Marie-Ève Desrochers à notre journaliste Sandrine Champigny.

Pour lire le parcours atypique de Marc-André Turgeon, cliquez: ici.

Depuis, le mannequin pose pour les magazines et les marques les plus prestigieuses de la planète.

Throw back to my first show ever in Paris #louisvuitton #malemodel #dulcedomodels #supamodels #successmodels

A photo posted by Marc-André Turgeon (@marcandreturgeon) on

Le parcours du mannequin Marc-André Turgeon

strong>

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.