Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De la déco digne des maisons d'antan à l'encan

De la déco digne des maisons d'antan à l'encan
Village québécois d'antan

Vous avez toujours rêvé d’avoir des articles de décoration inspirés des maisons d’antan? Le Village québécois d’antan de Drummondville a finalement entendu votre souhait.

L’endroit touristique donnera la chance aux amateurs de se procurer différents items lors d’un encan qui aura lieu le 4 juin prochain.

C’est l’encanteur Alain Brousseau qui animera cette journée où plus de 500 objets et articles de décoration seront proposés de 9h à 16h.

«Ceci n'est pas une vente de feu et de fermeture du Village. Au contraire! C'est un nouvel événement qui permettra de diversifier nos activités et d'attirer de nouveaux visiteurs. Nous avons pour objectif de tenir un encan annuel, car nos greniers et nos nombreux bâtiments regorgent d'objets anciens», souligne le directeur général Éric Verreault.

Meubles, coffres, vaisselle, souffleuses, engins stationnaires, voitures à chevaux et planches à laver des années 1810 à 1930 seront entre autres mis à l’encan.

Pour prendre connaissance des objets qui seront mis en vente, visitez le site Internet du Village québécois d’antan de Drummondville.

En attendant, voici quelques articles sur lesquels vous pourriez mettre la main :

Vente aux enchères du Village québécois d'antan

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.