Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il n'arrête pas de lancer des œufs sur sa mère (VIDÉO)

Il n'arrête pas de lancer des œufs sur sa mère (VIDÉO)

Impossible de ne pas rire! Un petit farceur s’est amusé à jeter des œufs crus sur sa mère et son montage vidéo est rapidement devenu viral.

Le jeune homme, identifié sur YouTube comme Jamie, s’assure que sa mère ne s’attende à rien avant de lui balancer des cocos en pleine gueule.

Chaque fois, elle crie « Non! » avant d’utiliser ses réflexes étonnamment super rapides pour attraper le projectile.

Sur 13 tirs, elle réussit à en saisir 12. Impressionnant! Elle arrive même une fois à le faire d’une seule main :

La vidéo a été publiée jeudi sur la page Facebook UNILAD, un site animé par des étudiants anglais. Après seulement 17 heures en ligne, la vidéo a été vue plus de 15 millions de fois.

On ne sait pas combien d’œufs le petit farceur a lancés, mais la vidéo indique qu’il l’a fait pendant un an. S’il en a lancé 365 (soit un par jour) alors les 12 attrapées ne représenteraient qu’un score moyen de 3,2%.

Quoi qu’il en soit, cette mère mérite une médaille – non seulement pour ses habiletés à attraper –, mais aussi pour supporter son blagueur de fiston.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

La bombe d'avril (1915)

Les meilleurs poissons d'avril

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.