Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce petit garçon et son melon d'eau ont fasciné les réseaux sociaux (VIDÉO)

Ce garçon et son melon d'eau ont fasciné les réseaux sociaux (VIDÉO)

2016 n'aura pas attendu bien longtemps pour trouver son premier phénomène viral. Samedi 2 janvier se déroulait en Australie un match de Big Bash League, le championnat local de cricket, opposant les deux équipes de Melbourne, les Stars et les Renegades. Pour l'occasion, plus de 80 000 personnes garnissaient les tribunes du Melbourne Cricket Ground.

Et parmi elles, un enfant de 10 ans, Mitchell Scibeci a réussi à se distinguer, et même à faire parler de lui aux quatre coins de la planète. Au beau milieu de la rencontre, les caméras de télévision se sont arrêtées sur le garçon, alors occupé par une activité surprenante : dévorer un melon d’eau entier, peau comprise. Une séquence qui, comme le montre la vidéo en tête d’article, a valu une avalanche de tweets au jeune homme, mais aussi unes de presse et passages télévisés.

Un engouement que le garçon a avoué en entrevue avoir cherché, même s'il ne s'attendait évidemment pas à une célébrité mondiale aussi soudaine. À croire qu'Internet était pressé de voir 2016 débuter.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces clichés résument parfaitement la vie avec des enfants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.