Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Candice Huffine est sublime pour la campagne automne 2015 de Sophie Theallet

Candice Huffine magnifique pour Sophie Theallet

Ouf! On a l'habitude de voir des campagnes d'automne mettant en vedette chandails chauds et bottes hautes, mais on accueille aussi bien la vue d'une Candice Huffine presque nue comme visage de la première campagne d'automne 2015 de la designer française Sophie Theallet.

Huffine, un mannequin de taille 12 qui s'est récemment retrouvée dans le célèbre calendrier Pirelli et dans l'édition de septembre du Vogue, devient une force dans le monde du mannequinat. Theallet a indiqué que personne d'autre ne pouvait aussi bien représenter sa marque.

« Le concept était de créer une image de Candice et de montrer sa beauté et sa sensualité, a confié Theallet à CR Fashion Book. Elle est une femme forte et personnifie à merveille l'ADN de ST. Elle a tout ceci, avec une touche de confiance, ce qui, je crois, est la clef pour être sexy. »

« C'est à propos de la beauté de la femme. Fin de l'histoire. »

#StudioVisit #specialproject with my #Stunning & #Gracious @candicehuffine @musemodelsnyc 🌟🌟

A photo posted by sophie theallet (@sophietheallet) on

Si les vêtements que Theallet crée sont généralement de type « slim » (environ des tailles 0 à 4), elle a créé une robe sur mesure pour Huffine pour le lancement du calendrier Pirelli.

Huffine elle-même indique qu'elle ne pense pas que défiler est juste, à moins que le designer ne soit absolument engagé dans sa vision.

« Ma théorie est que si un designer met une fille taille plus sur la passerelle, ça implique qu'il fait des vêtements taille plus, et jusqu'à ce que ce soit clair qu'ils feront ça, c'est sans doute mieux d'éviter cette confusion ou la controverse », a-t-elle souligné au Washington Post plus tôt cette année.

Candice Huffine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.