Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lorde pousse un coup de gueule sur Twitter contre les hommes

Lorde pousse un coup de gueule contre les hommes
Lorde arrives at The Metropolitan Museum of Art's Costume Institute benefit gala celebrating
Charles Sykes/Invision/AP
Lorde arrives at The Metropolitan Museum of Art's Costume Institute benefit gala celebrating

Lorde vient de témoigner sa colère contre la gent masculine sur Twitter. La chanteuse de 18 ans a publié mercredi 22 mai deux messages dans lesquels elle défend ses capacités à garder sa carrière en main seule.

Dans un premier tweet, l'artiste néo-zélandaise a écrit: "Hey, les hommes, rendez-moi une faveur ainsi qu'à vous-mêmes, et ne sous-estimez pas mes compétences".

Suivi d'un second dans lequel elle explique qu'elle est suffisamment mature pour s'occuper d'elle-même: "Oui, je suis une jeune fille, mais je prends aussi les meilleures décisions possibles pour moi chaque jour. #ResterEduqués".

À l'origine de ces tweets, une dispute avec son manager?

Il y a un mois, Lorde s'est séparée de son manager de longue date, Scott Maclachlan. Une décision qui a soulevé beaucoup de questions, puisque c'est ce dernier qui avait découvert son talent, élevant ainsi la jeune femme de 18 ans au rang de superstar.

Si un journaliste du Guardian écrivait ce mardi: "Prie pour que le fait d'avoir quitté ton manager ne soit pas une erreur", Lorde a toutefois veillé à ne pas préciser à qui ses tweets étaient adressés.

Interrogé par le New Zealand Herald, son ancien manager n'a pas souhaité commenter cette séparation, et il n'a pas non plus expliqué pourquoi la photo de la chanteuse a été retirée du site de l'entreprise pour laquelle il travaille, Saiko Management.

Pour mémoire, c'est déjà sur Twitter que Lorde avait renvoyé le DJ américain Diplo dans ses cordes, coupable d'avoir moqué les fesses de la chanteuse Taylor Swift sur le réseau social.

INOLTRE SU HUFFPOST

Lorde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.