Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Télé-Québec : Mélissa Lavergne, nouvelle «belle» de «Belle et Bum»

Télé-Québec : Mélissa Lavergne, nouvelle «belle» de «Belle et Bum»
Courtoisie

Le «bum» a déjà trouvé sa «belle». Télé-Québec a annoncé lundi que la percussionniste Mélissa Lavergne sera la nouvelle co-animatrice de Belle et Bum, aux côtés de Normand Brathwaite, dès l’automne.

Vendredi dernier, Geneviève Borne annonçait son départ de Belle et Bum après sept ans dans le décor de l’émission-phare de Télé-Québec. Avant elle, Claudine Prévost, Roxane Saint-Gelais et Sophie Durocher avaient aussi toutes été copilotes de Belle et Bum, le temps d’une ou plusieurs saisons.

Mélissa Lavergne faisait déjà partie de l’équipe de musiciens de Belle et Bum depuis les débuts du rendez-vous de variétés, ou presque. La jeune trentenaire avait 19 ans lorsqu’elle a joint les troupes de Normand Brathwaite ; tous deux sont d’ailleurs de très bons amis.

On indique dans un communiqué que la formule de Belle et Bum sera «encore plus musicale» à compter de l’an prochain, d’où la nomination de Mélissa à titre de co-animatrice. On continuera toutefois de miser sur des amalgames entre artistes connus et émergents pour faire lever la fête hebdomadaire. «Mélissa et moi nous sommes découvert de grandes affinités et avons énormément de plaisir à jouer ensemble, a déclaré Normand Brathwaite. Je vous promets plein de surprises tout au long de cette 13e saison!»

La nouvelle direction artistique de Belle et Bum sera assumée par Fanny St-Amand, et Daniel Laurin revient à titre de réalisateur.

Belle et Bum reprendra l’antenne de Télé-Québec le 29 août, à 21h, avec une édition spéciale de la rentrée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Meilleure série dramatique

Golden Globes 2014: catégorie télévision

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.