Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Santiago Gonzalez et l'Impact coupent les ponts

Santiago Gonzalez et l'Impact se séparent
santiago gonzalez

La courte histoire entre Santiago Gonzalez et l'Impact de Montréal est terminée. C'est d'un commun accord que l'attaquant uruguayen et le onze montréalais ont mis fin leur association.

Âgé de 22 ans, Gonzalez s'était joint à l'Impact le 14 février 2014. L'idylle fut donc de courte durée puisqu'il n'a disputé que neuf rencontres et un grand total de 80 minutes de jeu.

Le directeur technique de l'équipe, Adam Braz, s'est montré positif en dépit de la vive déception qu'aura constitué Gonzalez par rapport aux espoirs fondés sur lui au moment de son acquisition.

« Nous avons trouvé un terrain d'entente pour une séparation à l'amiable avec Santiago, ce qui nous permet de récupérer une place de joueur international. Malheureusement, il n'a pas été en mesure de s'adapter à la ligue et à l'équipe. Il est donc préférable de procéder ainsi pour le bien de sa carrière et du club. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans le futur », a indiqué Braz dans un communiqué laconique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.