Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éclipse solaire: les marques se sont bien amusées avec leurs détournements

Les marques s'amusent avec l'éclipse
Bandai

Il y a celles qui avaient prévu le coup, et celles qui se sont adaptées à la dernière minute. Comme à chaque événement marquant, de nombreuses marques se sont dépêchées de publier sur Twitter des réactions humoristiques à la suite de l'éclipse.

Pour elles, c'est une opportunité de mettre en valeur la créativité de leurs équipes - et celle de leur animateur de communauté. Rappel du logo, des produits, ou des valeurs de l'entreprise... L'essentiel est que cela reste surprenant ou drôle.

Certaines sont des habituées de l'exercice, comme Oreo et Oasis, mais le groupe La Poste fait une apparition inattendue avec un timbre commémoratif qui s'annonce déjà comme un meilleur vendeur... On vous laisse juger.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Chili

La Terre vue de la Station spatiale internationale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.