Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«SNL Québec» : Guylaine Tremblay relèvera le défi

«SNL Québec» : Guylaine Tremblay relèvera le défi
FOTOimage

Véronique Cloutier devait être l’invitée-vedette de SNL Québec le 21 mars prochain. Or, désirant pour le moment se concentrer exclusivement sur sa tournée Les Morissette et sur d’autres projets encore secrets, et souhaitant demeurer loin de la télévision pour un temps, au moins jusqu’en septembre, la blonde animatrice a choisi de se désister, et c’est Guylaine Tremblay qui a été désignée pour relever le défi à sa place.

Même si elle donne plus dans le drame depuis trois ans avec Unité 9, Guylaine Tremblay a une feuille de route bien garnie en comédie, notamment grâce à ses rôles mémorables dans La petite vie, Histoires de filles, Le cœur a ses raisons et Le club des 100 watts. Elle a aussi longtemps fait partie de la Ligue nationale d’improvisation (LNI). Mais, puisqu’elle est moins habituée à faire du stand up, il sera intéressant d’entendre son monologue d’ouverture à SNL Québec.

L’automne dernier, Virginie Fortin, membre de la troupe de comédiens maison de SNL Québec, aux côtés de Phil Roy, Pier-Luc Funk, Katherine Levac, Léane Labrèche-Dor et Mathieu Quesnel, nous avait confié en entrevue qu’elle aimerait bien collaborer avec Guylaine dans le cadre de cette émission.

Le changement apporté à cette dernière de la saison de SNL Québec ne compromet en rien le passage de Véronic DiCaire et Charles Lafortune sur le plateau, qui en seront respectivement aux commandes ce samedi, 31 janvier, et le 21 février.

INOLTRE SU HUFFPOST

SNL Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.