Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une vidéo montre un joueur russe jeter son bâton dans la foule après la défaite contre le Canada

Une vidéo montre un joueur russe jeter son bâton dans la foule

Tout le monde n'est pas bon perdant, et pour preuve.

Un joueur russe a été pris sur le vif en train de lancer son bâton dans les gradins, frustré d'avoir perdu 5 - 4 contre le Canada lors de la finale du Championnat du monde de hockey junior lundi. La vidéo a été postée sur YouTube par Cameron Smith et reprise par Global News.

BarDown de TSN a fait savoir que le bâton en question a frappé un ventilateur et que la police de Toronto a rencontré une victime après le match.

On ne sait pas quel est le joueur qui a posé ce geste. Global et Sun News pensent qu'il pourrait s'agir du défenseur Vladislav Gavrikov, mais BarDown croit plutôt que ce serait Paigin Ziyat. BarDown a aussi diffusé la photo au moment des faits.

Une chose est sûre, c'est que quel que soit celui qui a jeté le bâton, il risque de faire face à des sanctions de la part de la Fédération internationale de hockey sur glace.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

 IIHF World Junior Championship Final: Canada vs. Russia

Canada vs. Russia: Gold-Medal World Junior Championship Match

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.