Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cannabis gratuit : une publicité fait réagir

Une publicité pour du cannabis gratuit fait des remous
Radio-Canada.ca

Comme chaque fin d'année, les consommateurs sont bombardés par des campagnes publicitaires. Cependant, l'une d'entre elles crée davantage de remous.

Une compagnie vancouvéroise a laissé des cartes sur les essuie-glace des voitures, au centre commercial Landsdowne, offrant du cannabis gratuit.

Certains résidents de Richmond se disent choqués par ce genre de publicité, tandis que d'autres n'y voient aucun inconvénient. Certains sont même très enthousiastes par rapport à cette offre.

Darcy Delainey, le propriétaire de l'entreprise, défend la publicité. Il souligne que les clients doivent être âgés de 19 ans ou plus et avoir une ordonnance médicale. De plus, un achat de 30 $ est nécessaire à l'obtention d'un gramme gratuit de produit du cannabis.

Aucune plainte au sujet des cartes n'a été reçue par la GRC de Richmond. Distribuer une telle publicité n'est pas illégal, rappelle le caporal Dennis Hwang.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des plantations secrètes de cannabis en Californie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.