Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

GRC: l'état de santé du caporal Michaud, atteint par balle, s'est détérioré

GRC: l'état de santé du caporal Michaud s'est détérioré
Courtesy of Ashcroft-Cache Creek Journal/Wendy Coo

VANCOUVER - Le caporal Jean-René Michaud, le policier qui a été victime d'une fusillade le 3 décembre dernier à Kamloops, en Colombie-Britannique, éprouve de nouveaux ennuis de santé.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) n'a livré que peu de détails mais elle confirme que le policier a dû être héliporté d'un hôpital de Kamloops vers l'Hôpital général de Vancouver, à 250 kilomètres plus au sud. Sa femme est à ses côtés.

Il a subi deux interventions chirurgicales depuis la fusillade.

La fusillade s'est produite lorsque le caporal Michaud a demandé à une voiture de s'immobiliser sur le bord de la route. Un policier dans une autre voiture a échangé des coups de feu avec le suspect, Kenneth Knudson, 36 ans, qui a été arrêté plus tard.

Kenneth Hudson, qui a un lourd passé criminel, fait face à des accusations de tentative de meurtre et de voies de fait grave, de même qu'à d'autres liées à la possession d'arme à feu.

INOLTRE SU HUFFPOST

Fusillade à Ottawa

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.