Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un deuxième livre pour le blogue «Le Navet»: toujours aussi irrévérencieux

Un deuxième livre pour «Le Navet»
Éditions Cardinal

Le site d’actualité satirique et humoristique Le Navet connaît un si grand succès sur Internet depuis son lancement – 3,4 millions de pages vues à ce jour – que ses créateurs ont décidé pour une deuxième année d’en faire une Revue de l’année sous la forme d'un livre vendu en librairie.

« Les médias traditionnels sont en déroute, écrivent les auteurs du blogue, loin de se prendre au sérieux. L’austérité balaie tout sur son passage, le cynisme gagne les citoyens et il ne fait pas beau dehors : il est clair que le Québec traverse une crise existentielle sans précédent ».

Publié depuis 2013, Le Navet tente de mettre en lumière les contradictions du discours public et médiatique en proposant une parodie de l’actualité. Il s’agit d’un journal non partisan et non aligné puisque toutes les tendances y passent, insistent les auteurs.

Irrévérencieux.

En librairie depuis le 19 novembre, publié aux Éditions Cardinal. Il sera également possible de suivre l'équipe du Navet sur La Fabrique culturelle dès le 28 décembre. Le site nous offrira une revue de l'année 2014 à son image: déjantée et très moqueuse.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sports et divertissements - Jean-Philippe Baril Guérard

10 livres à lire pendant le temps des fêtes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.