Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des voleurs utilisent un faux ventre de femme enceinte pour leur délit

Des voleurs utilisent un faux ventre de femme enceinte pour leur délit
Barrie Police Service

BARRIE, Ont. - La police affirme qu'une paire de voleurs a utilisé un faux ventre de grossesse pour voler de l'électronique dans un magasin du centre de l'Ontario.

La police de Barrie indique que les vols ont eu lieu samedi lorsqu'un homme et une femme sont entrés dans un magasin dans la partie sud de la ville, les deux parlant sur leur téléphone cellulaire pendant qu'ils regardaient autour d'eux.

Il est allégué que l'homme a retiré plusieurs objets de leur emballage et que la femme les a ensuite mis sur le côté du faux ventre de grossesse qu'elle portait.

Les policiers ont ajouté que la paire, qui a été filmée par des caméras de surveillance, a été vue quitter le magasin à bord d'une Dodge Caravan de couleur argent avant que les agents de sécurité ne puissent les attraper.

Les agents qui ont enquêté sur cette affaire ont décidé de contacter les autres magasins d'électronique de la région pour les informer de l'arnaque et pour leur fournir une description des suspects.

Les policiers ont dit qu'un magasin de Newmarket avait rapporté que les suspects venaient de quitter et que les employés avaient été en mesure d'identifier la plaque d'immatriculation.

Une image des suspects provenant des caméras de sécurité a été mise en ligne sur le site Internet de la police de Barrie (ci-dessus).

L'enquête se poursuit, mais la police souligne que les suspects sont vraisemblablement de la région de Toronto.

INOLTRE SU HUFFPOST

- ARRÊTÉ - Patrice Morin-Gaudreault

Les 10 criminels les plus recherchés au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.