Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Super Bowl 2015: c'est Katy Perry qui assurera le spectacle à la mi-temps (VIDÉO)

Katy Perry chantera au Super Bowl (VIDÉO)

C'est Katy Perry qui meublera la mi-temps du Super Bowl 2015, le 1er février à Phoenix. Le choix de la NFL, organisatrice du championnat de football, s'est porté sur la chanteuse américaine qui a confirmé sa présence dans une courte vidéo de promotion visible ci-dessus et sponsorisée par un célèbre soda.

Une information relayée ensuite sur Twitter par Katy Perry:

"Mon groupe est dans l'autre pièce, hurle sur la télé et se hurle dessus au sujet du match des Cowboys contre les Giants. Hâte d'être le 1er février."

"Yeppers! Et j'ai déjà commencé à tester des idées."

Parmi les idées présentées dans la vidéo, Katy Perry aimerait recouvrir le stade de paillettes comestibles, utiliser un robot batteur ou un requin qui crache du feu. Selon un communiqué de la NFL, Katy Perry devrait dévoiler quelques indices sur sa future prestation en préalable sur NBC.

Dans la pure tradition de cet événement attendu par plusieurs millions de spectateurs (111,5 en 2014), Katy Perry devrait être accompagnée d'un invité comme Bruno Mars qui avait été soutenu par les Red Hot Chili Peppers lors du précédent exercice. Mashablea donc sélectionné neuf artistes potentiels qui pourraient rejoindre Katy Perry sur scène: le rappeur Riff Raff, sa meilleure amie Rihanna ou sa meilleure ennemie Taylor Swift.

Katy Perry, âgée de 30 ans, est connue pour ses flamboyants costumes de scène. Elle avait choisi une tenue de football américain en 2008 sur la scène des MTV Europe Music Awards:

Des artistes comme Beyonce, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney, Sting ou Michael Jackson ont assuré le spectacle à la mi-temps du Super Bowl par le passé.

Réécoutez quelques titres de Katy Perry dans le vidéorama ci-dessous:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.