Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arrestation musclée : la Ville de Trois-Rivières versera 25 000 $ à Alexis Vadeboncoeur (VIDÉO)

Arrestation musclée : Trois-Rivières versera 25 000 $ à Alexis Vadeboncoeur (VIDÉO)

La Ville de Trois-Rivières versera 25 000 dollars à Alexis Vadeboncoeur. Les deux parties ont conclu un règlement à l'amiable relativement à l'arrestation musclée survenue en février 2013.

La poursuite d'Alexis Vadeboncoeur avait été considérée par la Cour supérieure comme étant abandonnée. C'est que ce dernier n'a pas produit son inscription pour enquête et audition au mérite à temps. Mais la décision a été portée en appel par l'avocat de Vadeboncoeur.

Si son appel était rejeté, Alexis Vadeboncoeur pourrait tout de même déposer une poursuite pratiquement identique dans les trois ans suivant l'indicent. Selon la Ville, aller devant un juge coûterait alors plus de 100 000 dollars en frais d'avocats.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission «Ça commence bien!», rendez-vous sur le site de V Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.