Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Ville de Montréal s'entend avec la Fraternité des policiers et policières

Montréal s'entend avec la Fraternité des policiers et policières
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Une entente a été conclue entre la Ville de Montréal et la Fraternité des policiers et policières à la suite d'une séance de conciliation convoquée vendredi.

Dans un communiqué publié tard vendredi soir, la Commission des relations de travail affirme être satisfaite, puisque l'entente entre les deux partis «assure au public les services auxquels il a droit».

La Fraternité s'est donc notamment engagée à mettre un terme «aux mouvements non-autorisés de véhicules et postes de travail mobiles» et à demander à ses membres d'émettre des constats d'infraction «de façon normale et habituelle».

La Commission a pris acte de l'entente vendredi et a autorisé la Ville à déposer sa décision au bureau du greffier de la Cour supérieure. Dans son communiqué, elle précise que le document a donc «la même force ou le même effet que s'il s'agissait d'un jugement de cette Cour».

9 août 2009

Des fusillades mortelles impliquant le SPVM

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.