Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus a adopté un bébé cochon qu'elle exhibe sur Instagram (PHOTOS)

Miley Cyrus a un nouvel animal de compagnie
Instagram

Un nouveau venu dans la famille. Miley Cyrus aime les tatouages, les bracelets Rainbow Loom mais aussi les animaux de compagnie. Après ses nombreux toutous, la chanteuse a accueilli dans son foyer un bébé cochon qu'elle embrasse sous tous les angles sur Instagram.

Ce lundi 11 août, la star a annoncé la venue d'un "nouveau membre dans [sa] famille" sur le réseau social. Et le petit nouveau s'appelle Bubba Sue. Posant avec lui et l'un de ses chiens, la chanteuse s'est décrite comme la "mère la plus heureuse au monde".

À peine arrivé, ce cochon est pomponné par Miley Cyrus. Sur une des photos partagée par la star, on y voit Bubba Sue avec... du vernis à ongles sur les sabots.

La chanteuse n'en n'est pas à sa première histoire d'amour avec les cochons. Pour ses 20 ans, elle avait reçu un porc nommé Nora, de la part de la PETA, une association américaine de protection des animaux. Tracy Reiman, la vice-présidente de l'association, avait expliqué que "PETA savait que le parrainage d'un cochon sauvé était le cadeau d'anniversaire parfait pour une jeune femme qui passe tellement de temps à encourager les autres à aider les animaux".

Miley Cyrus s'était en effet engagée pour les animaux il y a quelques années. La chanteuse avait expliqué sur Twitter qu'il y avait "un vrai racisme dans le monde des chiens". "Un racisme entretenu par les humains", avait-elle rajouté.

INOLTRE SU HUFFPOST

Miley Cyrus et Bubba Sue, son bébé cochon

Miley Cyrus et son bébé cochon

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.