Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le site du Washington Post a connu un record de fréquentation en juillet

Le site du Washington Post a connu un record de fréquentation en juillet

Le site internet du Washington Post a connu sa plus forte fréquentation de tous les temps au mois de juillet, un an après le rachat du quotidien par l'entrepreneur Jeff Bezos.

Dans un article publié sur son blog, le Post a ajouté qu'il avait engagé "plus de 60 personnes" dans sa rédaction.

"Nous sommes ravis d'annoncer que le Washington Post a connu la plus forte fréquentation de son histoire en juillet. Ce succès témoigne du travail effectué par toute la rédaction et nos partenaires de l'ingénierie informatique", ont écrit les responsables éditoriaux du journal sur le blog.

Selon eux, cette hausse est due à l'actualité des dernières semaines autour du conflit dans la bande de Gaza et du Mondial de football au Brésil.

Jeff Bezos, fondateur du distributeur en ligne Amazon, avait annoncé début août 2013 le rachat du Washington Post. La transaction avait été bouclée en octobre pour 250 millions de dollars.

rl/gde/elm

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.