Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un psychiatre argentin abat soin voisin après un combat de caniches

Un psychiatre argentin abat soin voisin après un combat de caniches

Un psychiatre argentin a abattu son voisin de trois balles à la suite d'une bagarre entre leurs caniches, a-t-on appris mercredi de source policière.

Après le drame, survenu mardi matin à Vicente Lopez, banlieue résidentielle de Buenos Aires, le tueur s'est enfui en pyjama, mais il a été rapidement interpellé par la police.

Le face à face entre les deux voisins s'est produit après une dispute entre leurs épouses, celle-ci consécutive à une bagarre entre leurs caniches respectifs, dans la rue, devant la maison de deux étages où ils habitent, séparée en deux appartements.

Après un échange de cris et d'insultes, le médecin de 64 ans est allé chercher un revolver dans son appartement et a tiré en direction de la femme de son voisin. Ce dernier s'est interposé pour la protéger et a reçu les projectiles avant de s'effondrer.

Les enquêteurs ont découvert dans l'appartement des carabines, un fusil automatique, des revolvers et des munitions de divers calibres.

sa/ap/hdz/sym

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.