Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial - Grèce - Costa-Rica: déclarations

Mondial - Grèce - Costa-Rica: déclarations

Kaylor Navas (gardien du Costa Rica, élu joueur du match):

"C'est un moment incroyable. C'était un rêve pour nous. On est très fier de ce résultat. J'ai travaillé humblement depuis toujours, où que je joue. Je suis très heureux qu'on reconnaisse mon travail. Ca me motive, ça me pousse à continuer, à ne jamais baisser la garde. C'est un moment incroyable. Je vis un rêve et je rends grâce à Dieu pour cela. Tout le pays attendait ça et nous devons être plus que fiers de ce que nous avons fait. Quand nous étions à 10, on a essayé d'arriver jusqu'aux penalties."

Michael Umana (défenseur du Costa-Rica, auteur du tir au but de la victoire): "Je suis très heureux. Je n'ai pas de mots pour décrire la joie que nous ressentons. Ce match a été un combat du début jusqu'à la fin. C'est une grande fierté de faire partie de cette équipe. Quand je suis parti tirer le penalty, j'étais très tranquille, je savais que j'allais le réussir. Dieu m'a mis dans cette situation. Je lui suis très reconnaissant de m'avoir donné la possibilité de tirer un penalty aussi important."

ma-stt/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.