Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Le Nigeria s'entraîne sous la chaleur de Brasilia

Mondial-2014 - Le Nigeria s'entraîne sous la chaleur de Brasilia

L'équipe du Nigeria s'est entraînée samedi à Brasilia, dans les mêmes conditions que celles prévues pour le huitième de finale contre la France lundi, après avoir tenté de désamorcer la rumeur d'une grève de l'entraînement de jeudi.

Les Super Eagles ont fait des exercices de contrôle et de toucher de balle sous 26°C et le climat sec de la capitale, à la même heure que le match de lundi à 13h00 locales (16h00 GMT) contre la France au stade Mané-Garrincha.

La veille, le porte-parole de la sélection, Ben Alaiya, avait déclaré qu'il n'y avait pas de problème de primes contrairement à ce qu'affirmaient certains médias.

"Il n'y a pas de problème. Tous les paiements sont à jour. L'ambiance dans l'équipe optimale et ils se concentrent sur le jeu", avait dit Alaiya.

Selon la presse nigeriane, les joueurs ne se sont pas entraînés jeudi pour protester contre le non-versement de leurs primes. Une version que M. Alaiya avait démentie.

L'équipe de France devait arriver samedi soir à Brasilia.

mav/ra/jta/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.