Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Russie: Capello veut rester jusqu'en 2018

Mondial-2014 - Russie: Capello veut rester jusqu'en 2018

Fabio Capello entend rester comme prévu à son poste de sélectionneur de la Russie jusqu'à la Coupe du monde que ce pays organisera en 2018 malgré l'élimination de son équipe dès le premier tour du Mondial-2014.

"Tant qu'ils me voudront je resterai", a dit vendredi l'Italien, qui a signé un nouveau contrat en janvier dernier.

La Russie a été éliminée dans un groupe pourtant peu relevé où figuraient aussi la Belgique et l'Algérie, qualifiées pour les huitièmes de finale, et la Corée du Sud. Les Russes ont perdu contre les Belges (1-0) et fait match nul contre les Sud-Coréens (1-1) et les Algériens (1-1).

"Avec cette équipe (la Russie), nous sommes allés à la Coupe du monde pour la première fois depuis douze ans. Je pense que j'ai fait un assez bon travail jusqu'à maintenant et il est dommage que nous n'allions pas plus loin", a-t-il déclaré.

"Durant ma carrière, je n'ai jamais vu un Mondial de ce niveau. C'est le plus haut que j'ai jamais vu. Le rythme est très élevé, la qualité est excellente, c'est une grande Coupe du monde", a-t-il dit.

kca/fbx/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.