Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: L'Equateur s'attend à avoir du travail en défense contre la France

Mondial-2014: L'Equateur s'attend à avoir du travail en défense contre la France

L'Equateur s'attendent à avoir beaucoup de travail en défense contre la France, mercredi lors de son dernier match du groupe E à Rio.

"Nous allons avoir énormément de travail défensif", a déclaré le défenseur Frickson Erazo dimanche à Viamao, le camp de base de la "Tri".

"C'est le moment pour l'Equateur d'élever son niveau. Nous savons que la France est un adversaire difficile qui vient de réussir un gros score, mais l'Equateur aussi a soif", a-t-il ajouté.

"Marquer un but dans un Mondial est difficile, alors en marquer trois... Ca donne une idée de ce qu'est la France", a dit le milieu de terrain Christian Noboa.

"Ce sera un adversaire très compliqué, nous connaissons les forces de la France", a reconnu l'attaquant Enner Valencia, auteur des trois buts équatoriens jusque-ici.

"La France est une équipe dynamique, nous avons vu les buts qu'elle a marqués. C'est une équipe qui sait profiter des espaces, mais nous espérons pouvoir les contrecarrer", a dit le défenseur Walter Ayovi.

vel/fbx/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.