Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Finale 2014: l'archevêque de Miami parie avec son homologue de San Antonio

NBA - Finale 2014: l'archevêque de Miami parie avec son homologue de San Antonio

L'archevêque de Miami, Mgr Thomas Wenski, a lancé un pari mercredi à son homologue de San Antonio auquel il enverra du café cubain et des oranges de Floride si le Heat perd la finale de la NBA face aux Spurs.

"J'ai contacté l'archevêque de San Antonio (Gustavo Garcia-Siller) et je lui ai proposé un pari amical", a expliqué Mgr Wenski lors d'une conférence de presse où il portait une casquette frappée du logo du Heat.

"Dans le cas peu probable" que les Spurs remportent la finale de la NBA, qui débute jeudi, l'archevêque de la métropole de Floride a assuré qu'il ferait parvenir à Mgr Garcia-Siller une tarte cubaine au citron vert, du café cubain, des oranges et des pamplemousses, ainsi qu'un don destiné aux "oeuvres caritatives catholiques" de San Antonio.

De son côté, l'archevêque de San Antonio a mis dans la balance des "délices du Texas".

Au cours de cette finale, qui se joue au meilleur des sept matchs, le Heat de LeBron James va tenter de remporter son troisième titre consécutif.

du/gde/rap

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.