Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le cadeau de mariage de Kim Kardashian: Kanye West lui offre un portrait d'elle en string signé Bambi (VIDÉO)

Le cadeau de mariage très distingué de Kim Kardashian (VIDÉO)

Kanye West a trouvé le cadeau de mariage idéal pour Kim Kardashian: un portrait d'elle.

Pour gâter Kim Kardashian et son égo, son rappeur de mari a passé commande à Bambi, une artiste de rue anglaise qui commence à se faire un nom dans le milieu de l'art urbain grâce à ses pochoirs de célébrités.

Kanye West a demandé à l'artiste de réaliser une œuvre à partir d'une photo sa femme tirée d'un numéro de Playboy. Un cliché très sexy de Kim en string et en escarpins Louboutin. Le titre est lui aussi distingué puisque la toile s'intitule The Perfect Bitch soit «La parfaite salope».

Selon des proches du couple qui se sont confiés au DailyStar, le chanteur «espère avec ce tableau que Kim se voie encore plus comme princesse».

De son côté, l'artiste explique avoir «travaillé pendant trois semaines afin de trouver les meilleures teintes pour restituer toute la splendeur du postérieur de Kim». Et cela valait certainement la peine de s'appliquer puisqu'une telle commande devrait faire considérablement grimper la cote de cette artiste.

Contacté par Le HuffPost, Arnaud Oliveux, commissaire priseur spécialiste de l'art contemporain, estime que «les œuvres de Bambi de taille moyenne sur support classique valent autour de 10 000 euros (environ 15 000$)». Mais les prix pourraient flamber «avec l'actualité people» précise l'expert. Car Kanye West n'est pas le seul à vouloir du Bambi. Quelques semaines plus tôt, Brad Pitt a acheté à son fils un pochoir de Justin Bieber lui aussi signé Bambi.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le château de Wideville & Versailles

Le mariage de Kim Kardashian au château de Wideville et à Versailles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.