Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stallone, Schwarzy et les "Expendables 3" se mobilisent à Cannes pour les lycéennes nigérianes

Stallone, Schwarzy et les "Expendables 3" se mobilisent à Cannes pour les lycéennes nigérianes

Nouvelle mobilisation de célébrités à Cannes pour la libération des lycéennes enlevées au Nigéria: Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Antonio Banderas, Mel Gibson et Wesley Snipes ont rejoint dimanche soir sur les marches la campagne internationale.

Après avoir été au contact de la foule devant le palais des festivals, Stallone et toutes les têtes d'affiche du film "The Expendables 3", dont aussi Jason Statham, Dolph Lundgren et le réalisateur Patrick Hughes, se sont regroupés devant les dizaines de photographes et cameramen accrédités et ont brandi chacun une feuille avec la mention #BringBackOurGirls.

Samedi soir, Salma Hayek, Eva Longoria et Julie Gayet avaient été les premières à demander sur le tapis rouge le retour dans leurs foyers des quelque 200 jeunes Nigérianes enlevées par Boko Haram il y a un mois.

jfg/da/fm

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.