Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nalbandian, retraité du tennis, au départ du rallye d'Argentine

Nalbandian, retraité du tennis, au départ du rallye d'Argentine

L'ancien joueur de tennis argentin David Nalbandian, retiré des courts fin 2013, a troqué son short et son bandeau pour une combinaison et un casque de pilote et participe cette semaine au rallye d'Argentine.

Nalbandian, 32 ans, pilote une Chevrolet Agile Maxi Rallye dans la catégorie nationale, une compétition qui se déroule en marge du rallye WRC et des grands noms comme le champion du monde Sébastien Ogier, mais sur les mêmes pistes.

L'Argentin, qui fut N.3 mondial en 2006, dispute ce week-end sa deuxième course en championnat d'Argentine. En mars, il a fini 10e de la première épreuve de la saison.

Originaire de la province de Cordoba (centre de l'Argentine), David Nalbandian est un grand passionné de sport automobile. Il a comme copilote un autre argentin, Daniel Stillo.

Un autre ancien sportif argentin participe au rallye d'Argentine en catégorie championnat d'Argentine: Claudio Lopez (39 ans), ancien attaquant international de Valence et de la Lazio Rome, au volant de la même Chevrolet de l'équipe argentine Tango Rallye Team.

ap/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.