Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brésil: Scolari reste flou sur son avenir après le Mondial

Brésil: Scolari reste flou sur son avenir après le Mondial

Le sélectionneur de l'équipe du Brésil, Luiz Felipe Scolari, est resté flou sur sur le fait de rester en poste ou non après la Coupe du monde (12 juin-13 juillet) à domicile, mercredi en conférence de presse.

"Je n'ai jamais rien dit sur gagner, perdre, rester, partir, a-t-il dit après avoir divulgué sa liste de 23 joueurs convoqués. Il n'y a rien d'officiel. Ce qui est officiel, c'est mon ambition de travailler avec la sélection et gagner le Mondial".

Interrogé sur ce que représente pour lui le fait de diriger la sélection du Brésil, il a répondu: "Tout entraîneur travaille et rêve d'aller jusqu'à l'équipe nationale. Moi j'y suis arrivé petit à petit. Y arriver à la sélection une 2e fois, et diriger cette sélection dans ce pays, ça n'arrive que rarement".

"C'est la plus grande joie et satisfaction de ma vie, c'est une des choses les plus belles qui puisse arriver dans ma vie dans le domaine du foot", a-t-il ajouté.

"Felipao" avait emmené l'équipe nationale à son cinquième sacre mondial, en 2002. Il en a repris les rênes fin 2012, succédant à Mano Menezes.

La Seleçao dispute le match d'ouverture le 12 juin contre la Croatie à Sao Paulo.

ybl/dac

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.