Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendie à Grenville-sur-la-Rouge : le corps retrouvé serait celui d'une sexagénaire

Incendie à Grenville-sur-la-Rouge : le corps d'une sexagénaire retrouvé
Radio Canada

Le corps calciné, qui a été retrouvé dimanche matin sur les lieux d'un incendie à Grenville-sur-la-Rouge, au nord de Hawkesbury, pourrait être celui d'une sexagénaire.

Plusieurs sources, dont un membre de la famille de la victime, confirment que cette dernière est une femme âgée de 69 ans.

Des amis soutiennent qu'ils ont hébergé la défunte cet hiver, mais que samedi soir, elle a décidé de dormir à son domicile, même si ce dernier n'avait pas d'électricité.

C'est en luttant contre l'incendie qui s'était déclaré dans le logement, que les pompiers ont découvert un corps dans les décombres. Les combattants du feu ont par la suite avisé la Sûreté du Québec (SQ) vers 6 h, dimanche.

La résidence, qui est située non loin de l'intersection entre les routes 148 et 344, est une perte totale. La SQ a confirmé qu'elle n'était connectée à aucun réseau électrique public.

Le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec affirme qu'un véhicule était stationné près de la résidence incendiée et qu'aucun autre bâtiment n'a été touché par les flammes.

Les causes du brasier ne sont pas encore connues. Le corps de la victime sera acheminé au Laboratoire de science judiciaire et médecine légale pour une identification formelle et une autopsie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.