Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'an 1: pas au centre-ville

L'an 1: pas au centre-ville

Le club de soccer Orlando City a déclaré qu'il disputera sa première saison en MLS en 2015 au Florida Citrus Bowl parce que la Ville tarde à acquérir les terrains qui sont nécessaires pour la construction d'un stade de soccer au centre-ville.

L'équipe a annoncé la décision lundi après avoir initialement mentionné qu'elle élirait domicile dans son nouveau stade à temps pour son entrée en MLS.

Le Citrus Bowl était le domicile d'Orlando City au cours de ses trois saisons dans l'USL Pro League. Il fait actuellement l'objet de rénovations d'une valeur de 200 millions de dollars américains (220 millions $).

L'an dernier, les dirigeants de la Ville avaient voté en faveur d'un plan de financement de 22 millions $ pour permettre à l'équipe de bâtir un stade de 18 000 places d'une valeur approximative de 92 millions $.

Le nouveau stade qui sera bâti au centre-ville sera le domicile d'Orlando City à compter de 2016.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.