Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un air de déjà-vu

Un air de déjà-vu

Pour la deuxième fois en deux matchs, les Blues ont comblé l'écart en fin de match avant de vaincre les Blackhawks 4-3 en prolongation, samedi. St. Louis mène la série 2-0.

Le défenseur des Blues Barret Jackman a inscrit le but vainqueur lors de première période de prolongation. Le premier match de la série s'était décidé lors de la troisième période supplémentaire.

Les Blues ont égalisé après que le défenseur des Blackhawks Brent Seabrook eut écopé d'une punition majeure et d'une inconduite de match pour un coup de coude vicieux à la tête du capitaine des Blues David Backes. Ce dernier a eu besoin d'aide afin de quitter la patinoire et il n'est pas revenu au jeu.

Vladimir Tarasenko a forcé la présentation de la prolongation en marquant son deuxième but de la série, avec 6,4 s à jouer en troisième période.

Le troisième match de la série aura lieu à Chicago, lundi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.