Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shaw Communication supprime 400 emplois

Shaw Communication supprime 400 emplois

Shaw Communications a annoncé lundi son intention de supprimer 400 emplois, soit environ trois pour cent de son effectif, dans le cadre d'un plan de consolidation de ses activités.

Les changements visent à regrouper ses services de câble résidentiel, de satellite, d'accès à Internet et de téléphonie résidentielle dans un même cadre pour les rendre plus efficaces.

Les nouvelles activités seront divisées en deux filiales. La première sera responsable des services aux consommateurs résidentiels de Shaw, tandis que la deuxième s'occupera des services aux entreprises.

Selon le chef de la direction de Shaw, Brad Shaw, la structure mise en place il y a plusieurs années pour appuyer la société en tant que câblodistributeur ne suffit plus à appuyer sa croissance.

Shaw Media, la division responsable du réseau de télévision Global et de certaines chaînes spécialisées comme HGTV et Food Network Canada, continuera à être exploitée en tant que filiale distincte.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.