Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lindback est prêt pour le Canadien

Lindback est prêt pour le Canadien

Le gardien de but du Lightning de Tampa Bay Anders Lindback a été nommé la première étoile de la semaine dans la LNH après avoir pris la relève de Ben Bishop, blessé.

Lindback a affiché un dossier de 3-0-0 avec une moyenne de 0,67 et un pourcentage d'arrêts de ,975 avec un jeu blanc, au cours de la dernière semaine du calendrier régulier. Il a ainsi aidé le Lightning à obtenir l'avantage de la patinoire au premier tour éliminatoire contre le Canadien de Montréal.

Le gardien des Ducks d'Anaheim John Gibson a été proclamé la deuxième étoile après avoir permis aux Ducks de décrocher le premier rang dans l'Association Ouest. Il a complété la saison avec une semaine de boulot de 3-0-0 avec une moyenne de 1,33, un taux d'arrêts de ,954 et un blanchissage.

L'attaquant des Blue Jackets de Columbus Ryan Johansen est quant à lui la troisième étoile. Il a inscrit deux buts et quatre aides alors que les Blue Jackets se sont qualifiés en vue des séries pour la deuxième fois de l'histoire de la concession.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.