Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan Malone arrêté

Ryan Malone arrêté

L'attaquant du Lightning de Tampa Bay, Ryan Malone, a été arrêté et accusé de possession de cocaïne et de conduite avec les facultés affaiblies.

Malone a été intercepté dans vers 3 h 15 dans la nuit de vendredi à samedi au volant d'un véhicule utilitaire sport (VUS).

Les policiers ont procédé à son arrestation après qu'il eut heurté le terreplein en effectuant un virage à gauche. Ils ont été à même de constater que Malone était intoxiqué.

Au moment de son arrestation, les policiers l'ont fouillé pour découvrir la cocaïne dans la poche arrière de son pantalon. Il a aussitôt été conduit au poste et incarcéré derrière les barreaux.

Informé des événements, le directeur général du Lightning, Steve Yzerman, s'aest contenté d'indiquer que Malone n'accompagnerait pas l'équipe à Washington, se refusant à tout autre commentaire.

Vendredi soir, le Lightning a défait les Blue Jackets de Colombus 3-2 pour se hisser au 2e rang de la Division Atlantique devant le Canadien de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.