Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - L'AC Milan n'est pas à vendre, affirme Barbara Berlusconi

Italie - L'AC Milan n'est pas à vendre, affirme Barbara Berlusconi

L'AC Milan n'est pas à vendre, mais cherche seulement à céder une part minoritaire du club à des investisseurs pour soutenir son projet de stade, a affirmé lundi Barbara Berlusconi, fille de Silvio et vice-présidente des "Rossoneri".

"Comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas intéressés par la vente de 51% des actions, mais seulement par 20 à 30% pour nous aider à bâtir notre projet de stade", a déclaré Barbara Berlusconi, dont le club, 11e du championnat, est hors course pour une qualification en Ligue des champions.

Barbara Berlusconi réagissait à la publication par le quotidien espagnol As d'un article dans lequel était évoquée une offre de 300 M EUR d'un homme d'affaires singapourien, Peter Lim, pour le rachat de 51% des parts du club, détenu par l'ancien président du Conseil italien Silvio Berlusconi.

"Dans tous les cas, les chiffres publiés aujourd'hui sont totalement en décalage avec la valeur du club, a expliqué Barbara Berlusconi. 300 millions (d'euros) représentent environ 30% de l'AC Milan et certainement pas 51%".

jd/jta/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.