Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blackhawks s'imposent physiquement

Les Blackhawks s'imposent physiquement

Au lendemain d'une défaite émotive de 4-0 contre l'Avalanche, les Blues de St. Louis (52-19-7) se sont inclinés 4-2 face aux Blackhawks (45-19-15), dimanche après-midi, à Chicago.

Jaden Schwartz a lancé les Blues en avance en première période, mais trois buts sans riposte des hommes de Joel Quenneville ont fait mal aux visiteurs. Jérémy Morin, Patrick Sharp et Marcus Kruger ont compté pour les Blackhawks.

Avec un déficit de deux buts et 2 min 24 s à écouler au match, Ken Hitchcock a rapatrié Brian Elliott au banc pour tenter le tout pour le tout à six contre cinq. Vladimir Sobotka a réussi à déjouer Corey Crawford, mais le temps manquait pour les Blues.

Les Blues étant incapables de rester installés dans la zone de Chicago, Ben Smith a fermé les livres avec un but dans un filet désert. Il s'est échappé après avoir soutiré la rondelle à Alex Pietrangelo qui a fracassé son bâton sur une tentative de tir.

Les arbitres ont attribué un total de 28 minutes de pénalité. Ryan Reaves et Brandon Bollig ont jeté les gants au deuxième vingt.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.