Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Karl Lagerfeld habille les émoticônes en EmotiKarl avec son application

Karl Lagerfeld lance ses EmotiKarl
Twitter NourAlamii

La dernière oeuvre de Karl Lagerfeld n'a rien à voir avec la haute couture. Le directeur artistique de la maison Chanel s'est révélé être également un excellent créateur... d'émoticônes.

Grâce à une application mobile gratuite disponible depuis le 11 mars sur iPhone et Android, les adeptes du créateur allemand peuvent utiliser des "EmotiKarl", les smileys de monsieur Lagerfeld. Visage du créateur, tête du chat Poupette, mitaines ou encore lunettes de soleil, tout y est. En tout, huit pages d'émoticônes sont à portée de clic des fashonistas qui vont pouvoir "karlifier" leurs conversations.

Dans une interview accordée ladn.eu, la directrice de la communication de Karl Lagerfeld, assure que l'application du "Kaiser" a déjà trouvé son public avec plus de 100 000 téléchargements et plus de 200 000 messages contenant des "EmotiKarl".

En février, le magazine américain Harper's Bazaar a également lancé des smileys dédiés au monde de la mode via une application iPhone.

Emotikarl en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.