Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Harris pour un an de plus

Harris pour un an de plus

Andrew Harris va rester en place à Vancouver, alors que les Lions de la Colombie-Britannique ont prolongé le contrat du demi à l'attaque canadien jusqu'à l'issue de la saison 2015 de la LCF.

Le Manitobain originaire de Winnipeg en sera cette année à sa cinquième campagne avec les Lions. Il n'a pas encore raté un seul match depuis ses débuts dans la ligue.

L'athlète de cinq pieds 11 pouces et 213 livres, qui est devenu le porteur de ballon partant des Lions vers le milieu de la saison 2011, a obtenu des gains en carrière jusqu'ici de 2568 verges à l'aide de 481 portées -- pour une moyenne de 5,3 verges par course -- avec 15 touchés.

Harris a récolté un total de 998 verges au sol, la saison dernière, mais il a été le meilleur demi offensif de la LCF au chapitre des gains par la passe, avec 513 verges en 61 attrapés. Il a été le candidat des Lions au titre de joueur canadien par excellence pour la deuxième année de suite.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.