Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Iginla, Nyquist et Giroux à l'honneur

Iginla, Nyquist et Giroux à l'honneur

Les attaquants Jarome Iginla, Gustav Nyquist et Claude Giroux ont été nommés les étoiles du mois de mars dans la LNH, mardi.

Iginla a reçu la première étoile après avoir mené la ligue avec 13 buts, en plus d'ajouter 4 passes en 17 matchs. L'Albertain de 36 ans a enregistré sa 12e saison de 30 buts et a égalisé la marque de Guy Lafleur en inscrivant le 560e but de sa carrière.

Nyquist a récolté 12 buts et 6 aides et a trouvé le fond du filet dans 9 de ses 15 matchs. Le Suédois a notamment connu une soirée de quatre points contre les Devis du New Jersey, le 7 mars. L'ailier droit mène la LNH avec 22 buts depuis le 20 janvier.

Giroux, troisième étoile, a amassé 15 mentions d'assistance et 21 points durant le dernier mois, un sommet dans la LNH. L'Ontarien de 26 ans a connu trois performances de trois points, et s'est hissé au 3e rang de la ligue au chapitre des points.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.