Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Discrimination à l'embauche : les partis politiques confrontés aux Musulmans et Arabes de Montréal (VIDÉO)

Discrimination à l'embauche : les partis politiques confrontés aux Musulmans et Arabes de Montréal (VIDÉO)

Le 27 mars dans le cadre de la semaine d’action contre le racisme, l'association des Musulmans et des Arabes pour la Laïcité au Québec ainsi que l'organisme Communication pour l'ouverture et le rapprochement interculturel, ont organisé une table ronde sur le thème de la discrimination à l'embauche.

Des candidats de quatre partis politiques québécois étaient présents pour échanger avec des citoyens dans une salle de l'UQAM.

Bien que la ministre de l'Immigration, Diane De Courcy a annoncé, ce jeudi, l'augmentation du taux de l'emploi des immigrants arrivés depuis 5 ans, le reste des candidats demeure sceptique quant aux conséquences que pourrait avoir la charte des valeurs québécoises sur la discrimination des immigrants portant un signe religieux sur le marché du travail. Selon le président de l'association AMAL la situation est en train d'empirer.

INOLTRE SU HUFFPOST

No. 10: Djibouti

Les pires pays arabes pour les femmes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.