Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sans Ryan pour la fin

Sans Ryan pour la fin

Bobby Ryan ne portera pas l'uniforme des Sénateurs d'Ottawa pour la dernière ligne droite de la saison.

L'ailier droit subira une chirurgie pour soigner une hernie sportive, jeudi, à Montréal.

Ryan était ennuyé par cette blessure depuis novembre.

« Bobby et notre personnel médical étaient sûrs de pouvoir attendre la fin de la campagne avant de procéder à la chirurgie, mais Bobby a aggravé sa blessure samedi dernier à Dallas. L'opération est donc devenue la seule et unique option », a déclaré Bryan Murray, directeur général des Sénateurs.

Ryan a quitté le match contre les Stars en fin de troisième période.

« Bobby a travaillé avec acharnement pour jouer malgré la blessure afin d'aider son équipe et ses coéquipiers. Il n'avait pas raté un seul match jusqu'à l'épisode de samedi. Nous sommes évidemment déçus de ne pas pouvoir compter sur ses services pour le reste de la saison. Nous sommes sûrs qu'il sera en mesure de se rétablir à temps pour reprendre l'entraînement complet pendant la saison estivale. Ça lui permettra de revenir dans la formation et d'aider notre équipe à connaître du succès la saison prochaine », a ajouté Murray.

Ryan a amassé 48 points jusqu'ici et mène les Sénateurs pour les buts avec 23.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.