Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allemagne - 26e journée - Mayence-Bayern Munich: déclarations

Allemagne - 26e journée - Mayence-Bayern Munich: déclarations

Pep Guardiola (entraîneur du Bayern Munich): "On gagné face à un très bon adversaire. Je suis tout simplement heureux que l'on ait battu un des adversaires les plus difficiles de la saison. On a réussi à porter à 18 le record de victoires d'affilée grâce à un dur labeur. Maintenant, il ne nous manque plus qu'une victoire. Ça ne dépend plus que de nous de devenir champion d'Allemagne mardi dans la capitale (contre le Hertha Berlin)".

Bastian Schweinsteiger (auteur du premier but du Bayern): "A Mayence, il faut toujours se battre dur pour décrocher la victoire. C'est une équipe très agressive qui a une grande capacité à imposer le pressing. Ce ne fut pas facile en première période mais ils étaient fatigués en fin de match. Savoir quand on décrochera le titre nous est relativement égal. On veut maintenir notre rythme à un niveau très élevé".

sg/bvo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.