Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fabienne Larouche débranche l'émission Trauma à Radio-Canada

Fabienne Larouche débranche Trauma: la cinquième saison sera la dernière
Courtoisie Radio-Canada

L'auteure et productrice Fabienne Larouche a décidé de ne pas s'engager dans une sixième saison de la série télévisée Trauma, a dévoilé La Presse mardi.

La nouvelle a été confirmée par Radio-Canada, qui diffuse présentement la cinquième saison de ce thriller médical, dont les personnages de médecins sont incarnés, entre autres, par Isabel Richer, Laurence Leboeuf, Jean-François Pichette et James Hyndman.

Une sixième saison avait pourtant été annoncée par la société d'État au début de l'année. Les fidèles de la série devront, à la place, se contenter des trois derniers épisodes de Trauma, tournés l'été passé.

Fabienne Larouche, qui a une réputation de travailleuse acharnée et exigeante, se dit très occupée par l'écriture de la quotidienne 30 vies et la production d'Unité 9, dont la version anglaise devrait voir le jour en 2015.

Il s'agit d'une décision personnelle, qui vient tout juste d'être communiquée à l'équipe et aux comédiens.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des citations marquantes dans les écrans québécois

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.