Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mannequin porte plainte contre Playboy, accusé de lui avoir fait subir des sévices corporels (VIDÉO)

Playboy pousse le concept de femme-objet à l'extrême

L'Américaine Liz Dickson porte plainte contre l'entreprise Playboy et l'animateur Kevin Klein -animateur de la radio de la même marque- pour lui avoir fait subir un acte dégradant qui lui a entraîné de graves dommages corporels.

Lors d'un événement de golf orchestré par la compagnie de Hugh Hefner le 30 mars 2012, un joueur avait effectué un lancé avec une balle disposée sur les fesses de la jeune fille. Inconsciente de la vitesse et de la violence du coup qu'elle allait recevoir, elle avait accepté de relever le défi.

Bien que sur la vidéo ci-dessous (diffusée par le site américain TMZ), Dickson semble décontractée et amusée par cette activité, elle a dû être hospitalisée plusieurs jours après cet incident.

Le coup effectué à l'aide du club de golf lui a provoqué un sévère hématome sur sa fesse droite, entraînant de fortes douleurs dans toute sa jambe du même côté pendant plusieurs jours. TMZ a récupéré la photo du fessier endolori de l'Américaine qui donne une idée impressionnante des sévices subis.

A présent, la jeune fille réclame 500 000$ de dédommagements suite à cette vidéo réalisée lors du Playboy Golf Finals. Elle clâme avoir déboursé 33 000$ de soins hospitaliers et souffre encore de nombreux picotements dans sa jambe meurtrie. Ci-dessous, la plainte engagée par l'avocat de Liz Dickson à la cour supérieure de Los Angeles :

VOIR AUSSI:

Vintage Playboy Bunny Photos: A Look Back On The Retro Rabbit Costume

Vintage Playboy Bunny Photos: A Look Back On The Retro Rabbit Costume

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.