Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La compagne de Mick Jagger retrouvée morte

La compagne de Mick Jagger retrouvée morte

La créatrice de mode L'Wren Scott, la compagne du chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, a été retrouvée morte lundi matin dans son appartement.

Un représentant de la police de New York a confirmé la nouvelle à Associated Press.

C'est l'assistante de L'Wren Scott qui a découvert le corps vers 10 h dans son appartement de la 11e Avenue, dans le quartier de Chelsea à New York. La thèse du suicide a été évoquée par plusieurs médias. Aucune note n'a été trouvée sur les lieux.

« Elle a été déclarée morte sur place. L'enquête est en cours et les médecins légistes détermineront la cause de son décès », a indiqué un autre représentant de la police à l'Agence France-Presse.

Elle entretenait une relation avec Mick Jagger depuis le début des années 2000. Une porte-parole du chanteur a indiqué qu'il était « en état de choc et dévasté par la nouvelle ».

Jagger et les Stones poursuivent présentement une tournée en Australie.

Originaire de l'Utah, la créatrice de mode de 49 ans, qui devait lancer une nouvelle collection à l'automne, habillait de nombreuses vedettes américaines. Elle participait fréquemment à des premières au bras du célèbre chanteur.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.