Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accident à South by Southwest : troisième victime

Accident à South by Southwest : troisième victime

Une troisième personne est morte à la suite de l'accident survenu lors du festival South by Southwest, la semaine dernière à Austin, au Texas.

Une jeune femme de 26 ans a succombé à ses blessures lundi. Elle était l'une des cinq victimes dont l'état était considéré comme grave. Deux personnes, un homme et une femme, sont décédées sur le coup.

Le conducteur du véhicule avait foncé dans la foule qui sortait d'un spectacle dans un tronçon de rue fermé à la circulation en raison du populaire festival, qui regroupe des volets cinématographique, musical et sur les nouveaux médias.

L'automobiliste a été accusé de meurtre pour l'incident, qui avait fait plus d'une vingtaine de blessés. Il est détenu en attendant la suite des procédures.

Selon les policiers, l'homme de 21 ans avait fui une patrouille contre l'alcool au volant et avait traversé la barricade qui limitait la circulation au centre-ville d'Austin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.